En ce moment

Promo Gali, Gali Art

10% de remise de bienvenue
1 sticker acheté
Raclette de pose offerte
1 sticker ardoise acheté Kit craies offert
Réalisations sur mesure
Fabriqué en France
Livraison offerte
dès 60€ d'achat*
Paiements sécurisés
Livraison Offerte

Livraison Offerte, Gali Art
Votre raclette Offerte

Raclette de pose offerte

Paiement sécurisé


Notice de pose vidéo

La pose de sticker mural video

Notice de pose

Visionnez notre notice de pose de stickers vidéo:

La pose de stickers video, Gali Art


La pose d'un sticker est très simple,
vous devrez toutefois respecter quelques étapes essentielles.


Les stickers se posent facilement sur toutes les surfaces lisses et non poussiéreuses comme les murs peints, les tapisseries, vitres et vitrines, meubles, portes, mobilier, électroménager etc.

Commencer par nettoyer votre mur ou votre support avec un chiffon doux et non pelucheux, éventuellement à l'aide d'un produit adapté, liquide vitre ou produit à base d'alcool. Déballez votre sticker et posez le à plat. Passez un coup de raclette sur toute la surface de votre sticker du centre vers l'extérieur afin de permettre au film transfert transparent de bien coller au motif découpé.


  
1. Sélectionnez l'emplacement de votre sticker. Pour faciliter la pose, positionnez et fixez votre sticker à l'aide de scotch de peintre, de façon à ce qu'il ne bouge plus.
 
2. Décollez délicatement le film transfert transparent et le sticker du papier sur quelques centimètres. Coupez le papier à l'aide d'une paire de ciseaux pour créer une amorce.
 3. Appliquez le sticker et le transfert sur votre support à l'aide de la raclette. Marouflez toujours du centre vers l'extérieur pour chasser l'air.
 4. Une fois l'amorce collée au mur, vous pouvez retirer les scotchs. Soulevez le sticker pour attraper le papier et retirez le au fur et à mesure, toujours en marouflant du centre vers les extérieurs.

Une fois votre sticker collé dans son intégralité, repassez un coup de raclette sur l'ensemble pour chasser les dernières bulles et insister sur les finesse.

 5. Il suffit maintenant de retirer délicatement le film transfert.
attrapez-le par un coin et faites le glisser doucement sur lui même.

Faites attention que certaines petites formes ou finesses ne restent pas sur le transfert, dans ce cas, remontez un peu et appuyez avec le pouce avant de continuer.
 6. Le film transfert transparent est entièrement retiré, pose de votre sticker est maintenant terminée. Vous pouvez profiter de votre nouveau décor.