- Peut-on poser un sticker mural sur tous les murs?

Les stickers muraux se posent sur la majorité des surfaces lisses, que ce soit un mur, meuble, miroir... dans la mesure ou le support est lisse et propre.
Il ne doit être ni poussiéreux, ni gras.
Dans tous les cas, il est préférable de dépoussiérer et de dégraisser votre support avec un chiffon non pelucheux et un produit à base d'alcool (comme du produit vitre par exemple).
Les peintures à la chaux, tadelakt, cirés, huilés, pailletés et plus généralement les peintures irrégulières sont déconseillés, elles sont généralement incompatible avec la pose d'un adhésif.

- Est ce que je peux avoir un format différent de celui proposé sur le site ?

Oui, tous nos stickers sont fabriqués à la commande. Si vous souhaitez un sticker dans un format différent, il vous suffit de nous envoyer un mail (ou d'utiliser le formulaire de contact), en précisant le modèle et le format que vous souhaitez.
Nous vous répondrons sous 48h ouvrées, en vous indiquant le tarif et la marche à suivre pour passer votre commande sur mesure.

- Comment être sûr d'avoir la bonne couleur? Est ce que les couleurs du site sont strictement identiques au rendu des stickers?

Les couleurs affichées sur les écrans d'ordinateur ou de tablette peuvent varier en fonction de la luminosité et du réglage de vos écrans. Si vous souhaitez visualiser la couleur avant votre achat, vous pouvez nous demander de vous envoyer des échantillons de couleur. Cela vous permettra de voir le rendu exact de la couleur et pouvoir l'associer parfaitement à votre décoration.

- Est-ce que je peux poser mon sticker mural sur un mur fraichement peint ?

Lorsqu'un mur vient d'être peint, il est préférable d'attendre au moins 4 semaines avant de poser votre sticker mural. Les peintures, même sèchent au toucher peuvent encore contenir des solvants pendant plusieurs semaines. Il est important que la peinture ait totalement dégazé.
Nous préconisons également de nettoyer le mur avec un chiffon non pelucheux, afin de retirer les traces de poussière et de gras que peuvent laisser les peintures modernes. 

- Peut-on retirer les stickers du mur, le jour où l'on souhaite changer la décoration?

Oui, vous pouvez retirer les stickers en les chauffant légèrement à l'aide d'un sèche cheveux. La chaleur va ramollir la colle et il sera plus facile de les décoller. Si ils sont restés longtemps en place, il peut y avoir des petites traces de colle résiduelles. Le jus de citron est un très bon dissolvant naturel, appliquez le sur un coton tige pour dissoudre la colle et la retirer.