Les Grues et la percée à Port en Bessin de Georges Seurat

Nouveau produit

44,55 € TTC.

-10%

49,50 € TTC.

Une question ? Contactez-nous !

Tableau Les grues et la percée à Port-en-Bressin de Georges Seurat, de 1888.
Un paysage magnifique de la Normandie réalisé par un des maitres de l'impressionnisme Georges Seurat. Les couleurs se fondent avec la touche singulière de l'artiste qui excelle dans la maitrise du pointillisme. Cette oeuvre représente une vue de Port-en-Bressin avec son phare au large, lieu qui inspira régulièrement l'artiste.

Reproduction sur toile d'artiste avec impression haute définition.

Les tableaux sont réalisés manuellement dans notre atelier. Nous mettons en œuvre les meilleurs matériaux pour vous proposer des tableaux modernes et contemporains de grande qualité.

Tout commence par une toile d'artiste, épaisse, 100% coton, qui offre un rendu très lumineux. Nos machines d'impression numérique haute définition grand format sont calibrées avec soin et savoir-faire pour une parfaite gestion des couleurs.
Les toiles sont ensuite montées et tendues sur des châssis en bois d'épicéa (issue de forêt européennes gérées), ces cadres ont une finition biseautée ainsi que des clés de redressage pour une tension idéale. La finition des angle est soignée et les bords de nos tableaux sont imprimés. Vous pouvez les accrocher directement, sans cadre décoratif.

Nous pouvons réaliser des tableaux sur mesure, avec vos images et dans de nombreux formats, contactez-nous.

Dans la même collection

Produit(s) ajouté(s) au panier

Vous allez adorer !

Passer commande Je continue mon shopping